Politique de Retour

Notre politique dure 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, malheureusement, nous ne pouvons pas vous offrir de remboursement ni d'échange.

Pour être éligible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que lorsque vous l'avez reçu. Il doit également être dans son emballage d'origine.

Pour finaliser votre retour, nous avons besoin d'un reçu ou d'une preuve d'achat.

Remboursements (le cas échéant) 
Une fois que nous aurons reçu et inspecté votre retour, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer de la réception de votre article retourné. Nous vous informerons également de l'approbation ou du rejet de votre remboursement. Si vous êtes approuvé, alors votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou au mode de paiement original, dans un délai de quelques jours.

Remboursements tardifs ou manquants (le cas échéant)
Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, commencez par vérifier à nouveau votre compte bancaire. Ensuite, contactez votre société de carte de crédit, car il peut s'écouler un certain temps avant que votre remboursement soit officiellement enregistré. Contactez ensuite votre banque. Il y a souvent un certain délai de traitement avant qu'un remboursement ne soit enregistré. Si vous avez suivi toutes ces étapes et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à l'adresse seand@showergem.com.

Échanges (le cas échéant)

Nous remplaçons uniquement les articles s'ils sont défectueux ou endommagés. Si vous avez besoin de l'échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à l'adresse seand@showergem.com et envoyez votre article à : ShowerGem, Clerhaun, Westport, Mayo, F28EY27, Irlande.

Expédition
Pour retourner votre produit, vous devez envoyer votre produit à l'adresse suivante : ShowerGem, Clerhaun, Westport, Mayo, F28EY27, Irlande.

Vous serez responsable de payer vos propres frais d'expédition pour le retour de votre article. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, le coût de l'expédition de retour sera déduit de votre remboursement.

Selon l'endroit où vous vivez, le temps nécessaire pour que votre produit échangé vous parvienne peut varier.    

Si vous expédiez un article de plus de €25, vous devriez envisager d'utiliser un service d'expédition avec suivi ou d'acheter une assurance d'expédition. Nous ne garantissons pas la réception de votre article retourné.